Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
25 octobre 2010

La parole est à Eric :

Un grand grand merci à tous pour votre soutien, vos messages, vos sms, et votre présence.

Quelques jours qui vont marquer ma mémoire.

(Pour les kinés j’ai les chevilles engourdies, les pieds enflés.
Mais pas de courbatures pas de douleurs aux genoux, les mollets sensibles au toucher mais pas plus.
Les quadriceps qui me faisaient mal pendant la course ne me font plus rien subir).

Publicité
Commentaires
0
Mais oui, profites-en pour te faire dorloter.<br /> On t'admire et même si tu étais arrivé le dernier on serait très fier. <br /> Encore bravo et aussi à tous les coureurs.
T
bô frère....qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver pour 2011 ?????
C
Faut te plaindre au contraire<br /> <br /> Mal aux jambes: besoin d'un massage<br /> Carrément déshydraté: Besoin de boire un ti coup à l'heure de l'apéro.<br /> Douleurs articulaires: un séjour aux thermes de Cilaos<br /> Fatigué: laissez moi faire la sieste trankil'<br /> <br /> Eric, avec ou sans bobos, c'est S.U.P.E.R
S
Bravo, même pas mal lol !!!
L
RICO t'es un WARRIORRRRRRRRRRRRR !!!!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité