Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Tout va bien

Il est 4h30 et nous arrivons Killian et moi de Dos d'âne.

Partis de la maison à minuit, nous arrivons sur place à 1h.

Photo__cilaos_003

Nous patienterons jusqu'à ce qu'Eric débouche du sentier à 2h20, en bien meilleure forme que certains du semi-raid ???

Aurais-je épousé un extra-terrestre ?

Non, c'est vrai, je vous assure qu'il n'a pas l'air d'avoir dormi 3h depuis 3 jours, et d'avoir parcouru 131,1 Kms avec 8210 m de dénivelé...

Vous ne me croyez pas ? Vé :

Photo__cilaos_012

Un bon sandwich tapenade, oeuf, tomate, jambon (eh oui, on prend soin de lui ! lol) et un kawa bien chaud plus tard, le voilà prêt à reprendre le chemin, il est 3h.

Photo__cilaos_013

Allez, on y croit !

A demain à la redoute !!!

PS : des photos de tom et eric à Hellbourg sur le blog de corinne et fabrice, merci les dalons !

http://fabandco-reunion.blogspot.com/2010/10/vendredi-22-octobre-grand-raid.html

Publicité
Commentaires
M
Dos d'âne ??? <br /> C'est où sur le parcours ?? <br /> Désolée mais je connais pas !!
M
Oui c'est vrai qu'il a l'air en forme ton Zomm.<br /> <br /> Super le drapeau en fond de photo.
S
Il a une super équipe de nuit pour l'encourager, chapeau bas.<br /> Les yeux fatigués sur la 1ère photo, sinon impec<br /> Allez, nous on va au lit quand même<br /> Bisous
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité