Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Grand Raid

Après 1 mois et demi de silence, je reprends la plume...

Il fallait bien un évènement exceptionnel !

Il s'agit du Grand Raid ! La plupart d'entre vous savent de quoi je parle, pour les autres, en 2 mots, c'est un raid de 163 Kms avec un dénivellé positif de 9000m... En gros, on traverse la Réunion du Sud au Nord, et ça s'appelle la DIAGONALE DES FOUS !!!!!!!

Et elle porte bien son nom !!!

Voici le site officiel : http://www.grandraid-reunion.com/

Eric, Mat...

eric_mat

Zef et Tom...

tom_zef

...sont nos 4 mousquetaires participants cette année !!!

Petite présentation des protagonistes :

Eric : mon mari ! Inscrit à l'édition 2009, il avait dû déclarer forfait suite à une blessure lors d'un entraînement :-(
A noter qu'il est le seul en catégorie Vétéran parmi nos mousquetaires ! C'est le doyen, et on compte sur lui !!! La sagesse va t'elle porter ses fruits ?...

Mathieu : Il a tenté l'édition 2007 pour la 1ère fois, et l'a terminé !!! C'est notre grand champion !!! Il s'est présenté au départ en 2008 et 2009 mais a dû abandonner très rapidement suite à une petite forme... On compte sur lui cette année !!!

Zef : venu tout droit de Slovaquie pour l'évènement (quand je vous disais qu'ils étaient fous...). Le seul à ne pas connaître le terrain, une difficulté supplémentaire, mais nous espérons que ses entraînements assidus slovaques feront la différence !

Tom : Inscrit en 2008, il était venu pour l'occasion mais s'était malencontreusement blessé quelques jours avant le départ :-(
Ca lui aura permis de tomber sous le charme de la Réunion, et de venir s'y installer depuis :-)

Je viendrai ici vous tenir informés de leur avancée dès que j'aurai des nouvelles.

Sinon, cette année, ils auront un bracelet electronique qui va nous permettre de les suivre à chaque pointage.

Voici les liens pour les suivre :

Pour Eric : http://grandraid.sfr.re/scratch.jsp?dossard=1297

Pour Mat : http://grandraid.sfr.re/scratch.jsp?dossard=1929

Pour Zef : http://grandraid.sfr.re/scratch.jsp?dossard=741

Pour Tom : http://grandraid.sfr.re/scratch.jsp?dossard=1898

Départ jeudi soir 22h... arrivée pour les meilleurs vendredi dans la soirée... et pour nos mousquetaires si tout va bien... dimanche après-midi !!!

Publicité
Commentaires
D
ayé ils sont donc partis à cette heure ! on va les suivre à distance !! allez les gars !!!
N
Bon courage les gars !!
J
Bon courage les gars! Accrochez-vous!<br /> <br /> Et bisous à vous tous les cousins expat.
A
& toi c pour quand Estelle ;=) <br /> Bon courage
M
...... je vais suivre des dossards, assise confortablement dans mon fauteuil devant l'ordi.<br /> <br /> Courage à tous les 4
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité