Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Annifs

Le 7 je fêtais mes 40 ans !

Et oui, déjà ;-)

Je vous remercie tous pour vos petits mots sur Facebook, par mail, par cyber-cartes, par carte, par téléphone, par texto...
Ca ma fait super plaisir !!!

Mais nous fétions également Eric et moi nos noces de faïence (9 ans) !!!
Et ça c'est encore plus important ;-)

IMG_5869

Pour les curieux qui cherchent ce que j'ai pu faire pour mes 40 ans, regardez au-dessus de mon oeil droit...

Publicité
Commentaires
Y
un piercing à l'œil pour ton anniversair ? Et pour le prochain anniversaire à Eric, t'en fais un sur la langue ? (mdr)
M
Avec beaucoup de retard bons anniversaires les jeunes que c'est beaux d'être Amoureux.Bisous Nathalie et Claude
M
Avec beaucoup de retard bons anniversaires les jeunes que c'est beaux d'être Amoureux.Bisous Nathalie et Claude
0
Vous êtes resplendissants. Bons anniversaires
T
la vie en Zamoureux :)
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité