Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
27 mai 2010

Nos vacances à Maurice - 11 mai

Aujourd'hui, nous prenons un petit bateau rapide pour nous rendre sur l'île aux Cerfs.

1005_049

Sur l'image suivante, il s'agit de l'île de droite. Elle est composée d'un golf, et de quelques restos autour de cette plage. On y va uniquement pour la journée, elle est déserte la nuit.

photo_plage_000031

L'eau y est cristalline...

1005_051

et les cocktails y sont fameux !

1005_054

Les hamburgers aussi d'ailleurs ;-)

1005_057

On profite du paysage,

1005_060

et de la baignade évidemment !

IMGP7265

Le niveau est identique sur une très longue distance, c'est marrant !

IMGP7276

Voici une vue aérienne de l'île (la plage accessible aux touristes est en bas à droite).
Le restant de l'île est donc consacré à l'un des 10 plus beaux golfs au monde !!!

the_golf_course_01

Eric et Killian ont décidé d'aller y jeter un coup d'oeil pendant que je lézardais sur mon transat...
Ils ont croisé un gars sur une voiturette de golf, et lui ont demandé s'ils étaient bien dans la bonne direction pour accéder au golf. Il leur a répondu oui, mais qu'ils ne pourraient pas y entrer comme ça, il faut être golfeur, le touriste n'y a pas accès.

Avec leur chance, le gars leur a proposé de les emmener y faire un tour !
Les voilà partis dans la voiturette jusqu'au premier trou :

IMGP7289

Puis il les a conduits à l'entrée du golf, jusqu'à la boutique. Puis leur a donné une balle, des tees, des crayons, carnets pour marquer les points, et un superbe livre sur ce golf ! La chance !

IMGP7291

Au retour, ils ont croisé une mangouste ! Je savais qu'il y en avait en Martinique, mais il n'y en a pas à la Réunion, j'ai donc été surprise !

IMGP7300

Puis ils ont décidé de traverser le bras de mer qui sépare les 2 îles. Killian disait qu'il allait sur l'île déserte ! Il a vécu ça comme Koh Lanta ! (oui oui, ils sont bien sur la photo suivante !)

IMGP7303

J'ai réussi à les photographier en zoomant au maximum !

IMGP7302

Dans l'après-midi, la marée étant basse, le sable apparaissait carrément ! Cette langue sur laquelle se trouve Killian était sous l'eau le matin !

IMGP7309

Dans une des boutiques de souvenirs, voici ce qu'ils ont fait comme trouvaille...

IMGP7319

Une machoire de requin ! On comprend mieux que quand ils mordent, on a du mal à s'en dépatouiller avec leurs multiples rangées de dents !!!

Quant à moi, je préfère de loin ce sourire là !

IMGP7310

Publicité
Commentaires
0
Oui c'est très beau, le rêve pour se reposer.<br /> Quant à la mâchoire même pas une carie. Ils ont de la chance les requins.
N
et mer*** j'aurais pas du regarder !! lol !
L
C'est beau. <br /> Ca donne envie d'y aller!!!<br /> Faut que je motive mon chérinou, pour nos vacances de 2011
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité