Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
5 mars 2010

Judo

Vous vous plaignez que je ne mette pas assez de photos, et bien en voici un lot !

Elles n'intéresseront pas tout le monde, mais il faut bien savoir qu'à la Réunion, il n'y a pas que de jolis paysages, il y a la vraie vie aussi.

Et pour Killian, c'est synonyme de judo entre autres.

Voici donc des photos de sa dernière compèt :

IMGP6832

IMGP6836

IMGP6838

IMGP6840

IMGP6855

IMGP6857

IMGP6866

Sinon, pour vous faire sourire un peu...

Ce matin, je descend au marché de Saint-Paul avec Alexia...
Le ciel était gris, le vent soufflait...

Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé !!!...

Je ne me souvenais plus que ça puisse exister...

J'ai eu un frisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et attendez, le pire reste à venir : on remonte dans la voiture... le thermomètre extérieur affichait....................................................................

29°C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est grave docteur ???????

;-)

Publicité
Commentaires
B
Ta réunionnisation est complète maintenant, tu peux dire je suis réunionnaise et fière de l'être !
C
A priori de très jolies prises. Bravo à notre champion. Grosses bises à vous. <br /> Estelle, tu devrais éviter les courants d'airs, j'essaie de trouver des excuses pour tes frissons mais.....<br /> Grosses bises
0
Très bien Killian, continu on espère que gagneras des coupes dans quelques années. Quant au frisson, bizarre, bizarre, mais certainement pas grave.<br /> Gros bisous.
N
Trop sérieux le Kiki!!!!ça déconne pas au judo!!!!! <br /> Euh t'avais de la fièvre au market ou koi???!!!mdr!!!
M
.......<br /> <br /> pas de frisson ce matin à -6°<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire à quelle température tu as des chaleurs toi?????<br /> (lol)(lol)
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité