Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Fausse alerte !

Finalement, ça ne devrait rien donner

DerImageSatellite

Même pas de pluie aujourd'hui...

ZOOM_Derniere_10

Aujourd'hui, Killian a fait un atelier au lézard créatif : le Kremlin !

100127_001

Avouez que ça rend bien non ?

Cette technique me rappelle des souvenirs, car j'ai fait des dessins comme ça étant gamine : on crayonne au crayon gras le support de multiples couleurs, on badigeonne le tout d'une peinture noire, puis on gratte légèrement la surface en faisant un dessin.

Le résultat est toujours surprenant, même si le dessin n'est pas toujours top...

C'est le côté pratique ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ben si, c'est très bien, ce dessin! décidément, c'était "journée bricolage" aujourd'hui pour les saint-paulois...
L
Bravo killian et continue ainsi !
T
le prochain ???<br /> <br /> sympa le dessin de Kiki, moi non plus je ne connaissais pas cette technique, merci pour l info !
T
Original le travail de l'artiste. <br /> On suppose que le batiment est anti-cyclonique...<br /> avec le temps qui se prépare !
0
Tant mieux que la tempête vous ai épargnés.<br /> Très joli le dessin de Killian. Je ne connaissais pas cette technique car je ne suis pas du tout douée pour le dessin.
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité