Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Ardèche

Après la Franche-Comté, d'où je suis native et où j'ai passé mes 25 premières années, voici un hommage à l'Ardèche, ma terre d'accueil, fief de mon chéri, lieu de notre rencontre !

Lovida en parle très bien dans son blog : http://ardechoise.canalblog.com/

C'est une ardéchoise qui sait parfaitement mettre en valeur ce département magnifique, allez y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour !

Et c'est d'ailleurs là que j'ai choppé ce clip ;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce très beau message qui parle de moi !<br /> Pour le clip, il a été supprimé car cette insertion n'était pas autorisé, mais, j'ai depuis inséré la vidéo de Shédar, celui qui vient de son compte Dailymotion.<br /> C'est le même clip mais autorisé à diffuser par le chanteur !<br /> Ce début janvier, on a eu de la neige dans le sud ardéchois !<br /> A bientôt
V
Quelle belle région ! Je vais aller faire un tour sur le blog de l'ardéchoise ! Bonne continuation et bonnes fêtes !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité