Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
9 août 2009

Quel week-end !!!

Tout a commencé avec le spectacle de fin du centre aéré.

090807_008

Puis il a fallu reprendre quelques forces, parce que le programme du soir... c'était pas de la rigolade !

090807_010

Direction Saint-Pierre pour un Laser quest endiablé !

Pour ceux qui ne connaissent pas le concenpt, allez jeter un oeil par là : http://site.voila.fr/laserquestreunion

Voici donc la fine équipe avant la bataille :

rastateam2

Personnellement, je déclarai forfait après la seconde partie.

Ce qui m'a permis d'aller prendre quelques photos lors de la 3ème partie (merci à Guy, le responsable qui m'a gentiment proposé d'entrer dans l'arène munie de mon appareil photo).

La salle d'équipement :

090807_037

Allez, c'est parti, Chouchou et Amandine rencontrent un pote au passage :

090807_039

Les photos qui vont suivre sont prises dans le noir quasi complet, d'où la qualité médiocre, et la tête parfois légèrement "ahurie" de certaines personnes ! lol

090807_041

090807_045

090807_046

090807_047

090807_048

090807_051

090807_054

090807_057

Je n'ai pas réussi à "mitraillé" tout le monde, parce que ce qui devait arriver arriva, je me suis fait prendre en otage...

090807_058

Il n'empêche que la grande gagnante de la soirée, c'est Gwendo !!! Bravo miss !!!

090807_056

Eh ! les Yul brunner et autres Warriors ! Pas trop déçus de vous être fait avoir par une gonzesse ??? (Je tairai son âge pour ne pas en rajouter...)

Bon après tout ça, les troupes avaient un peu faim...

Mais où avons nous bien pû aller nous sustenter ???..................... 

Publicité
Commentaires
B
excellentes tes photos !!!!!
L
Merci Estelle pour ces chouettes photos! Ça nous fera un bon souvenir !
T
Vous avez bien fait de vous entrainer en mon absence, vous aurez sans doute moins de chance la prochaine fois :)<br /> <br /> Gare à toi Gwendo!!!
T
yen a qui feraient presque peur dites donc !!! chapeau Gwendo, tu avais de sacrés adversaires en face, toute la finesse de la jeunesse féminine ;o)<br /> <br /> heuu moi je dirais que vous étes allés manger dans un resto tenu par quelqu un de la famille ... me trompe-je ?
S
Merci pour ma Miss !!! Lé bel ma fille ! Mais ton p'tit mec est "âchement" trop d'la balle avec ses lunettes de soleil !<br /> <br /> Bizz
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité