Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
17 mai 2009

Retour...

Eh oui, dur retour à la réalité !

Nous sommes rentrés hier soir de l'île Maurice.
Le temps de trier les 1356 photos prises en 10 jours (véridique ! le numérique a du bon !!!), et je vous raconte tout ça.

En attendant, et en deux mots : ces vacances étaient géniales, si le paradis existe, il doit forcément ressembler à Maurice !!!

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai je suis d'accord avec Mafrida ! MAis où est la Réunion dans tout ça ?
M
Non non....... <br /> le paradis c'est <br /> <br /> l'Ile RODRIGUES
0
Chic,nous allons bientôt partager vos vacances en<br /> photos. Nous sommes ravis pour vous. Gros bisous à bientôt.
C
Désolée, j'ai raté de départ...<br /> Bon eh bien en attendant les photos... J'espère que vous vous êtes bien amusés, balader, reposé.....
S
Pétard !!!!!!!<br /> 1356 : ch'uis battue là !!! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot ....<br /> Vacances à Sydney à la fin de l'année ....<br /> ahahahahaha ... on verra ...
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité