Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
24 avril 2009

Il y a un mois...

Que s'est-il passé il y a un mois ?
Je vous avais laissé entendre lors d'un post précédent, que j'avais des choses à vous dire mais que c'était encore trop tôt.

Et bien j'ai désormais le droit de vous le dire...
Mais en aurais-je l'envie ?.............

Je crois que non....

Alors, voici une photo-indice, à vous de jouer !

37653749_p

Publicité
Commentaires
B
où qu'elle est emmitouflée comme ça ?
A
VIC ET SUR LYON A LA Cathedralle de Fourviere situer sUR le parking ou l'on voit tout LYON <br /> <br /> <br /> Evelyne/Guy bisous a tous les 3
0
Nous avons bien reconnu l'endroit, mais nous n'avons pas beaucoup de mérite. Nous y étions en octobre. De l'esplanade nous avions fait des photos(la cathédrale St Jean-Baptiste, la place B.., je ne dévoile pas complètement la devinette), de la ville qui s'étale aux pieds de la colline. Et une foule énorme admirait la statue de la vierge qui avait été redorée et qui n'avait pas encore regagné sa place à la cime de la basilique.<br /> Killian a bien grandi depuis l'année dernière. Il est très beau sur la dernière photo. Nous vous embrassons tous très très fort. A bientôt.
A
Vic est partie étudier en métropole?????<br /> elle a pris un appart dans les hauts des hauts????
N
C'est un peu dur la quand meme !!<br /> Un autre indice ?
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité