Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
12 avril 2009

Me revoilou !

Je sors enfin de ma léthargie, allez.

Cette semaine a été marquée par le passage de Jade au large de nos côtes. Celà nous a apporté des trombes d'eau : notre pluviomètre affichait 120 ml de plus après son passage (pour info, nous n'avions eu que 44 ml pour tout le mois de mars !)

D'ailleurs, nous sommes assaillis par les moustiques !!!
Au secours !!!
Quelqu'un aurait-il un remède ? Parce que j'ai bien l'impression qu'il y a longtemps qu'ils se sont adaptés aux lotions anti-moustiques...

A part ça, hier, nous sommes allés à l'aquarium de Saint-Gilles en compagnie de Fabrice, Gaëlle et Zoé.
Zoé était super excitée, c'était trop marrant de la voir devant les aquariums en criant "Nemo ! Dorine !".
Elle a trouvé le poisson lion "très vilain" ! Elle était trop poilante !
Mais évidemment, je n'avais pas mon appareil photo...
Eux en ont pris, allez voir leur blog, on ne sait jamais...
http://misscatastrophe31.over-blog.com/

Nous nous sommes ensuite régalés de bonnes viandes (et de succulantes crèmes brulées, n'est-ce pas Gaëlle ;-)) sur la place du marché.

Comme ils s'étaient garés assez loin, nous les avons raccompagnés en voiture, et heureusement !
Un C_N s'était garé derrière eux !!!
Et evidemment il n'était pas dans les parages...
Eric et Fabrice ont du déplacer la voiture du C_N en la soulevant...
Nous avons pensé après qu'on aurait dû la lui laisser couchée sur le côté... mais nous étions déjà partis !

En résumé, journée super sympa, à refaire !

Publicité
Commentaires
B
costos les zhoms !!!!!
T
ça fait du bien...
L
Déplaçage de voiture ! Et dire qu'on a loupé ces photos-là !<br /> Dommage !!!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité