Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
28 octobre 2008

10 jours !!!

Eh oui, déjà 10 jours que je n'ai pas posté de message sur ce blog...

Et pour cause, Tom tenait à jour son journal intime sur le sien, j'étais donc en vacances blogesques.

Mais toute les bonnes choses ayant une fin, les vacances de Tom et Edyta se sont terminées ce soir, car voilà 38 mn qu'ils ont décollé...

Me revoici donc parmi vous, avec grand bonheur, et je vais vous raconter un peu ces 15 jours passés en leur compagnie.

Mais pas ce soir... trop fatiguée car ces 15 jours furent intenses !

Voici tout de même une photo de leur dernier bain, 7 heures avant d'embarquer...

081027_025

Allez bon vol les jeunes, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je me disais aussi c'est le monde à l'envers, ouf je suis rassurée. Quant à nous nous sommes tous retrouvées, sous un petit vent frisquait un petit moment, à l'occasion de la Toussaint.<br /> Bisous à vous tous les tochs.<br /> Malou
L
Les deux commentaires intitulés BOUH BOUH ne sont pas des Tochs mais de Tom.<br /> Explication : on a squatté leur ordi pendant leur vacances et mis notre pseudo à la place de Tom. <br /> Ceci explique celà !
T
ici -1°c, neige, et grattage de pare brise :(
T
Sous la neige ce mercredi soir à 20h.....<br /> tu parle d'une transition...
M
Alors maintenant, les vacances des Réunionais en France c'est a votre tour car pratiquement tous le monde est venu vous voir!<br /> Peut-être en Avril?<br /> Bisous Nathalie et Claude
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité