Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Petite annonce

Pour un collègue de boulot :

Pour info et surtout pour ceux que cela intéresse !!! (ou dans votre entourage)

Je cherche à lâcher dès que possible ma p’tite case à l’Hermitage, (à 50m du lagon !!!), loyer 860 € CC : T2, varangue, salon, cuisine ; chambre et sdb à l’étage + jardin env 200m² (« « très mignonne » » !!!).

Bref n’hésitez pas appeler et à communiquer mon numéro (que je donnerai en privé bien sûr !)

167282374_fa0b384ce7

Publicité
Commentaires
A
La même chose avec 3 chambres, ton collègue aurait ça?
N
On a des amis qui arrivent aujourd'hui, ils sont pas encore très surs de l'endroit ou ils vont s'installer, je leur en parle ...<br /> Biz
M
Elle t'intéresse pas pour l'hiver? doit faire moins froid qu'au Guillaume!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité