Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Ca ne marche pas à tous les coups ...

Nous avons tenté un dessert avec Killian, histoire de tester à nouveau notre four magique.
Comme je ne suis pas du style à prévoir et acheter les ingrédients en vue d'une recette, nous avons cherché ce que l'on pourrait bien faire avec les moyens du bord...

Nous nous sommes donc décidés pour des muffins aux pommes !
Mon petit chef en action (remarquez que la tenue d'hiver pour cuisiner est le pyjama, contrairement à la tenue d'été qui est le slip !)

080914_003

On patouille, on patouille, c'est super la cuisine !!!

080914_004

La recette stipulait qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des moules (ça tombe bien je n'en ai pas ! Ce n'est pas faute de chercher, mais impossible de trouver des petits moules en silicone ici...)

On fait donc comme dit la recette, des petits tas dans la plaque du four...
Sauf que lesdits petits tas on vite fait de s'affaisser légèrement...

080914_005

Je commence à avoir de sérieux doutes......

10 minutes plus tard, le doute n'est plus permis !!! Arghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

080914_008

Attention voici le résultat ...

Tadaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm ...

080914_009

Ah ah !!! Je suis sûre que personne n'a jamais vu des muffins comme ça ! N'est-ce pas !!!
Bon il faut bien avouer que la recette n'était pas programmée dans le four (j'espère qu'il n'y a pas que les 40 recettes du livret qui sont faisables... sinon on va vite tourner en rond !!! lol)

Je n'irais pas jusqu'à dire non plus que nous avons fait exprès pour décourager tous ceux qui avaient réagi avec gourmandise lors de ma présentation du four magique ! Comment ça vous ne voulez plus que je vous fasse de gâteaux ? Oh ben zut alors !!!

Ne vous inquiétez pas pour nous, les muffins, la plaque de pâte aux pommes a été mangée quand même... Une moitié par nous même... (comment ça c'est un sourire forcé ?... pas du tout !)

080914_014

Et l'autre moitié par Maurice qui est un peu voleur à ces heures (c'est souvent son heure en fait...), mais là, pas de photo, il a été plus rapide que moi !!!

Publicité
Commentaires
Y
On viendra quand tu maitriseras mieux ton four wifi, et en attendant je vous tague, y a pas de raison que vous n' passiez pas ! Suivre les instructions sur mon blog ...
M
Moi, j'ai les moules! 2 plaques! tu viens faire tes muffins à St Paul ou faut que je te les monte ?
B
Bon... il a quand même l'effort de goûter !!!!
B
ben quoi, même si c'est tout raplapla ça veut pas dire que c'est pas bon !!
T
oké si je trouve des moules je t en prends ! et puis c est aussi la magie du four : tu prévois quelque chose et c est autre chose qui en sort !!! et hop !! ;op
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité