Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Cadeau

Lors de la soirée d'anniversaire de Ben , Gaëlle et moi avions eu l'agréable surprise de recevoir un cadeau également.

Tandis qu'une d'entre elles s'envoyait en l'air (...parapente) et que l'autre se faisait tirer les comédons (petit amas de matière sébacée centré par un point noir et qui bouche un pore de la peau... beurk...) je recevais pour ma part un chèque bien sympathique avec ordre de me faire plaisir.

Etant trop trouillarde pour le parapente, et n'ayant pas besoin de me faire tirer les comédons ! lol, je me suis fait plaisir dans la culture...

Eh oui, depuis 2 ans que nous sommes à la Réunion, combien de fois ais-je regardé ces deux livres avec envie, je les ai feuilletés maintes fois, mais leur prix me les a toujours fait reposer bien sagement (pas loin de 90€ au total...)

Et bien ça y est ! Grace à vous, j'ai pu me les offrir !!!

080906_025

Les illustrations sont superbes,

080906_026

et ils ont l'air très complets.

080906_027

Merci encore à tous ceux qui ont participé !!!

Publicité
Commentaires
0
Ils ont l'air magnifiques,quel plaisir de se plonger dans de tels documents. Moi aussi j'aurais pris les livres. Tu peux en consulter aussi à la bibliothèque où va Killian, il y a un beau "fonds" sur l'histoire de la Réunion. Bonne lecture et gros bisous.
M
super !<br /> moi aussi j'aurai pris des livres ; maintenant va falloir que tu nous les prêtes !
L
Avec tout ça tu vas avoir au moinsss un doctorat en Réunionaiseries...<br /> Plus besoin de Guide du routard et compagnie. Tout ce que vous voulez savoir sur la Réunion...yakadmandééstel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
... que tu en ferais bon usage :-)<br /> Ravis qu'ils te plaisent. Ils ont l'air bien faits. A l'heure d'Internet, le papier ça reste quelque chose quand meme !!!
M
Haaaaaalalalala..... <br /> Ca m'a l'air d'être de trés beau bouquins... ca donne envie...
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité