Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Vacances

Samedi, nous avons récupéré notre loustic, qui avait passé la semaine entre chez Mipou et Sophie, en compagnie de plein de copains, avec des sorties plage entre autres, ça c'est des chouettes vacances !

Nous avons également fêté chez Ben son anniv, celui de Gaëlle et le mien.

Les enfants en pleine concentration...

080712_001

Vus !

080712_024

Nous devions bien être une trentaine, avec deux nouvelles familles tout fraîchement débarqués.

080712_006

Nadège a d'ailleurs été intronisée avec succès en testant la piscine habillée ! (les autres, votre tour viendra sûrement;-))

Mipou entourée de ses garde du corps !

080712_022

Puis vint l'heure des desserts, et nous avons soufflé nos 113 ans à nous 3 !

080712_026

Mipou avait ensuite préparé un quizz pour nous 3.

Nous nous sommes bien amusés (et accessoirement j'ai gagné... mais je ne vous dirai pas quoi...)

untitled

L'assistance hilare :

080712_029

Encore une belle soirée, et nous avons été raisonnables en partant à 1h30 (certains ont tenu jusqu'à 6h !!!)

Dimanche repos !!! Wahou, ça fait du bien !!!

Et lundi on redescendait dans le Sud chercher Vicky qui terminait son stage théorique du

bafa (partie qu'elle a eu avec succès, ce qui n'était pas gagné d'avance contrairement à ce que je pensais, car 3 sur 35 l'on raté...)

Nous lui avons fait la surprise d'arriver avec Pierre-Olivier, son chéri. La pauvre, elle était déjà toute tristounette de quitter ses camarades, ça n'a rien arrangé à son état larmesque !

Nous avons profité d'être dans le Sud pour nous dévorer une excellente viande au grill chez Courtepaille et ainsi être en symbiose avec tom.

Rentrés à 23h30, le lendemain allait être dur...

Réveil assez difficile pour tout le monde effectivement. Une journée chez la nounou Carole pour Killian et premier contact avec les animateurs du centre de loisirs pour Vic pour son stage pratique (pas de répit).

Et ce matin, ça y est, le grand jour !!!

2749905443

Premier jour de centre aéré pour Killian (il a retrouvé des copains, tout est super), ainsi que pour Vic !

Elle a à sa charge 12 enfants de 6 à 8 ans, toute seule ! Et sans programme, c'est à elle de gérer sa journée !!! Et bien elle s'en est très bien sortie, elle est contente d'elle.

Elle a débuté à 7h30 ce matin, et terminé à 19h ce soir (3 h de réunion après le départ des enfants...)

A 20h30 elle était au lit ! lol

Vive les vacances !!!

acceuil

Publicité
Commentaires
T
bon courage pour Vic, seule ... hummm ???<br /> et t'es sure tu veux rien dire ?? nan parce que moi j ai rien divulgué, je t'en laissais l'honneur !!!! ;op
M
à Vicky et bon courage pour la suite.<br /> Bisous.<br /> Malou
S
Bon courage Victoria, je suis sure qu'elle s'en sortira très bien
A
Heuuuu...je veux pas dire mais si Vic est en stage pratique elle ne doit pas être toute seule c'est interdit!!! doit toujours y avoir un animateur (diplomé) avec elle pour l'observer et l'aider si necessaire... enfin je dis ça je dis rien... lol<br /> bisous et bon courage à elle, ça va pas être de tout repos... ;)
N
Et ben elle manque pas de courage votre fille, faut y aller pour garder autant d'enfants et devoir gérer le planning toute seule!!<br /> Pourquoi tu ne dis pas ce que tu as gagné?, je ne comprend pas!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité