Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
15 juin 2008

Chouette !

Encore un week-end bien sympa !

Avec deux petites heures de sommeil au compteur...

Des photos bientôt, en attendant, voici ce que nous avons "récupéré" après cette fiesta, en espérant qu'il n'y aie pas trop de crises au coucher ce soir chez certains...

080614_084

Seule Mipou a eu le courage de mettre des photos sur son blog ce soir, pour ceux dont la curiosité ne peut attendre, le lien de son blog est à gauche. D'ailleurs, j'en ai profité pour ajouter les liens de certains qui n'y étaient pas encore (honte à moi) ainsi que celui officiel de l'Adefega, avec tout un tas de photos de nos rencontres !

Publicité
Commentaires
C
chapeau,moi zé rien reconnu<br /> hé Estelle, t'as pas retrouvé ma bague alors????
B
La demi brosse et le doudou sont à Margaux.<br /> Les chaussettes blanches devenues noires sont à Atol.<br /> Le couvercle bleu va avec le tuperware des samoussas de Mipou.
O
Wawoum,<br /> Méfie toi du coté obscure de la force.....
W
@Yann<br /> KAMIKAZEEEEEEEE
M
comme je l'ai dit ailleurs, la meilleure soirée depuis longtemps pour moi.... le guillaune proclamé fief de la fiesta !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité