Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
19 mai 2008

Gros rhume !

Ce week-end fut placé sous le signe des dolipranes et autres rhinofluimicils...

Mis à part vendredi soir où nous avions un apéro chez Christelle, une nouvelle collègue de boulot (super soirée, merci Christelle !) nous sommes restés à la maison comme des ermites.

Les gars se sont un peu occupés du jardin, Killian m'a apporté une fleur !
Une seule me direz vous, oui mais quelle fleur !!!

080518_003

Après qu'Eric aie passé le fil (merci à ceux qui lui ont souhaité sa fête pendant que j'y pense), une brindille de paille s'est retrouvée posée sur le montant de la baie vitrée...

080518_011

Sauf que la "brindille" s'est mise à bouger...

Il s'agissait en fait d'un phasme !!! Etrange comme bestiole !

080518_004

Publicité
Commentaires
W
Mais non, elle n'est pas a ranger dans mon catalogue "qui se mange" (n'y ai pas pensé en fait).
T
heuu wawoum mange ça ???? nannn ????!!!!!<br /> beurkkkkkk
V
J'adore ces insectes, j'en ai trés souvent collés à mes fenêtres.<br /> Faut les voir se dandiner en tremblant quand on les prend.
E
On va sûrement en avoir beaucoup, parce que je n'ai pas fait le ménage ce WE ! Mais si ça nous attire les caméléons par chez nous, c'est super !!! Dis donc Wawoum... quand tu dis "excellente" je crains le pire...
B
étrange et ... pas beau !!!! brrrrrrrrr
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité