Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
10 mars 2008

Salazie

Belle balade à Hell Bourg dans le cirque de Salazie hier.

Resto créole,

P3090026

P3090027

visite de la villa Folio,

P3090085

et du cimetierre.

P3090092

Arrêt au retour devant le voile de la mariée.

P3090104

080309_salazie_003

Belle journée... jusqu'à 100 mètres de la maison, où la voiture a décidé de flirter avec un "caniveau" (z'avez vu la hauteur des caniveaux chez nous ?...)

080309_salazie_020

Une belle frayeur pour les occupants, mais aucun bobos rassurez-vous.

Par contre, "elle va marcher beaucoup moins bien forcément" comme dirait l'autre !

080309_salazie_019

Verdict du garagiste : Pare-choc, anti-brouillard (changé il y a 3 semaines), radiateur, condensat de clim, berceau de moteur, traverse de je ne sais quoi... tout ça à vue de nez !

Résultat, on commence à faire les petites annonces...

Les dons sont acceptés sans aucune limite !!! ;-)

Aujourd'hui, repos à la maison :

Vicky nous a fait un 39°7 cette nuit : pharyngite
Killian tousse toujours : suspiscion d'asthme
Moi un peu patraque aussi : arrêt de travail.

Nos invités eux pètent la forme ! Suzanne n'a jamais si bien dormi ! L'air Réunionnais semble lui faire le plus grand bien !

Publicité
Commentaires
M
Je me décide à écrire; cela fait pas mal de temps que je lis votre blog; ça me mets un pied à la Réunion,où on demande une mutation: réponse ce soir. En attendant, on connait les pièges à éviter! Merci de partager votre vie réunionnaise et je vous souhaite de meilleures moments que ces derniers !
H
Oup's je pense que c'est la hantise de tout le monde ici.....
C
Grosse frayeur évidemment !!<br /> On peut vous dépanner d'une voiture si vous voulez !!<br /> On en une bleue sur le parking qui va peut bouger pendant env. 1 mois. L'entretien a été fait à ce qu'il paraît.<br /> Reposes toi bien Estelle.<br /> Gros gros bisous à vous tous.
S
Ouf, plus de peur que de mal.<br /> On prendra un casque pour nos vacances lol
M
sympa la balade dans salazie! par contre, c'est clair que le fossé, ça fait mal! moi aussi j'avais eu bien peur dans mon minibus!!! mais notre pilote beau-papa maitrisait à mort!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité