Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Futur champion !!!

Outre la cuisine et le judo ,voici une troisième passion qui se profile...

Cet après-midi, ils sont allés à la plage avec le centre de loisirs.
Je m'imaginais ça :

1

Où encore ça :

2

Voire ça :

4....................

Que nenni !!!

C'est plutôt de celà dont il s'agit !!!

kid_decoupe

Et oui, une école de surf s'est occupé d'eux, et il a adoré !

Oyat_photo6

Bien évidemment, ils ont laissé un prospectus aux enfants. Bon, c'est pas donné, mais en même temps c'est l'occasion ou jamais, non ? Tout le monde n'a pas la chance de vivre si près de ces belles vagues...(et de ces beaux requins...)

roches7

On se laisse un peu de temps pour réfléchir...
Peut-être qu'un jour ça donnera ça :

surf_reunion_vague200

(Entre nous soit dit... je n'ai pas fini de me faire du soucis...lol...déjà qu'il ne veut plus que je l'accompagne à la grille du centre de loisirs... bein oui, ça fait bébé quoi !... Il grandit mon bonhomme... soupir...)

Publicité
Commentaires
M
ma blondeur me tuera un jour!!!! mdr!
E
Mais non Margouia ce n'est pas Killian ! lol C'est une image choppéesur le net, il était sans nous le bonhomme !
Y
Le surf c'est la classe ! A lui les petites Réunionnaises !!! (lol)
H
je confirme tu n'as pas fini d'angoisser, car même avec le mien qui a bientôt 21 ans, je ne vis pas lorsqu'il part surfer... bonne chance
C
tu prends un coup de vieux là non? je le sens!! mdrrrr le coup de la grille au centre et bientôt celle de l'école(si c'est pas déjà fait!!!) aie aie aie. En plus il se met au surf....un vrai grand j'vous dis moi :-)
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité