Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Débuts prometteurs

Le père Noêl a également été gentil avec moi, car il m'a apporté un nouvel appareil photos !
Et celui-ci filme comme l'ancien... mais avec le son !!!

C'est quand même plus sympa non ?

Ca m'a permis d'immortaliser les premiers essais sans brassards hier soir, y a qu'à voir !

Vidéo 974 Réunion

Publicité
Commentaires
T
de l'atlantide n'a plus qu'a bien se tenir...
T
trop bien allez continue !
M
l'apprentissage,tu vas faire concurrence aux plongeurs d'Ushuaia d'ici peu, bravo Killian.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous 4 et bisous de nous tous.<br /> Malou
B
et demain il fait toute la largeur tout seul !!!
M
a moi aussi estelle ; on va pouvoir imortaliser nos sorties!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité