Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Dur dur...

la reprise du boulot ! lol

Vous n'aurez pas encore le reportage ce soir, mais Mimi en a fait un super chouette sur son blog, avec une vidéo qui vaut son pesant d'or... Vous savez, les fameuses tentes qui se déplient en 3 secondes et se replient en 15 secondes... et bien Mimi a filmé la démonstration by Eric !!! C'est par là :

http://fredmimi.canalblog.com/archives/2007/11/25/7015821.html

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir a vous tous<br /> Merçi pour la petite carte que nous avons bien reçu celà nous a fait bien plaisir et l'envelloppe est bien originale.<br /> Quand a ta cousine Nat sa va tout doux aprés le réajustement de traitement.<br /> Marinette et sa soeur sont venus me voir dernièrement chez moi sa peut aller!<br /> <br /> Bisous des Valdoyens<br /> Nat ,Claude
C
Je crois que j'aurais abandonné bien avant lui...il a quand même mis 5 minutes entières pour la plier cette fichue tente!!!mdrrrr<br /> vive la belle étoile!!!
M
je rigole encore !!!! lol<br /> En tout cas, merci pour cette franche rigolade !<br /> MIMI
M
Merçi pour la petite carte reçu qui nous a fait bien plaisir a nous trois les Belfortains.<br /> Quand a moi sa va tout doux je suis encore en repos.<br /> Bisous et a la prochaine fois.<br /> Nathalie
M
Euh...Eric, 15 secondes ou 15 minutes pour la replier cette fichue tente ??? ;)<br /> Un excellent week end, en tout cas... sauf pour Eric qui, j'ai l'impression, a passé son week end a replier sa tente.<br /> No comment- <br /> Fred
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité