Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Vidéo

Ben a fait une vidéo du soufflage de bougies hier, je pense que ça fera plaisir à la famille de la visionner, c'est par là : http://thaliatol.canalblog.com/

Sinon Nathalie, nous avons bien reçu ta carte, merci beaucoup, et contente que vous soyez à nouveau connectées !

Euh... Did... c'est "presque" le même... mdr !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de visionner ma petite séance de cinéma à l'oeil(après ce long mois de silence forcé)c'était super et celà se passe de commentaires (je ne reçois pas encore les mails, ça viendra). Merci Estelle, bisous à vous tous et joyeux anniversaire à Vicky et Killian.<br /> Malou
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité