Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Fracassée !

C'est un peu mon état ce soir ! lol

Notre randonnée (vous remarquerez que je ne parle plus de balade...) s'est très bien passée, mais ce fut assez difficile et usant pour nous. Nous avons tenu le coup, mais je crois que ça va être très dur demain... les courbatures !!!!!!!............... Enfin, surtout moi, mais ça me rassure d'associer les gars... lol

Voici quelques photos, pour vous faire patienter le reportage complet de demain (si je suis remise... ;-)

PA271917

Nous avons grimpé, grimpé, grimpé...

PA282000

Et ce matin au réveil... quel spectacle !!!

PA281960

Alors, saurez-vous deviner où nous sommes partis ?...

Publicité
Commentaires
T
comme Lili, rivière des galets et Mafate, je dirais La Nouvelle ??
L
...que c'est La rivière des galets sur la première photo et donc, je penche pour Mafate !!!<br /> Vite la suite !
M
je ne sais pas du tout où c'était, mais en tout cas, c'était très beau!!!
N
moi le lieu , je cherche meme pas ..;je connais pas encore <br /> mais suis de tout coeur avec toi pour les courbatures !!!!!
M
Mafate peut être ??? en tout cas c'est magnifique !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité