Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Dernière chance !

Je vois que certains ont zappé le concours !

Comment ça Ben, tu n'es pas venue voir mon blog un jour ??? Mais ça devrait être puni par la loi !!! lol

Bon allez, cession de rattrapage jusqu'à dimanche soir. Quand je dis poème, c'est un truc rigolo, ça peut faire quelques lignes, ça peut être marrant pour les gamins.

Si j'ai des retours, je mettrai en ligne dimanche soir pour les votes, sinon... poubelle !

Publicité
Commentaires
S
Pô possible pour moi, en ce moment mon vocabulaire se limite à : carte graphique, carte son, dossiers perdus, et toute une série de gros mots qu'il vaut quand même mieux ne pas entendre ;-)
B
on essaie de s'y coller samedi avec les garçons
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité