Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
1 septembre 2007

L'Hermitage

C'est sur notre plage préférée de l'Hermitage (et sous un vent à décorner les boeufs !) que nous nous sommes retrouvés ce midi avec "Sandrine et Pierre-Yves", "Virginie, Jean-Michel et Liam" et "Christelle, Thibault, Ophélie et Valentine".

P9011396

Christelle nous avait apporté... un kweenaman !!! (Je ne sais toujours pas l'écrire, mais je sais le manger...)

P9011393

Les marmailles se sont régalés de glaces, qui malgré des températures pas exceptionnelles, ont fondu tout de même à la vitesse grand V !

P9011394

Tandis que les filles de Christelle affrontaient l'eau glaciale (24-25°...on voit qu'elles sont fraîchement débarquées sur l'île, nous on ne se baigne plus en-dessous de 28° !) les gars profitaient du bac à sable géant.

P9011399

Je vous mets la photo suivante, car une fois n'est pas coutume : Killian est en colère !!! Il serre les dents, les poings et bougonne tout haut (Ce là me rappelle étrangement un petit Tom fut une époque lointaine...).
Tout ceci pour une histoire hyper grave : Liam ne voulait pas lui prêter son seau !

P9011402

Heureusement, Eric est allé cherché le sien que nous avions laissé dans le coffre et tout est rentré dans l'ordre... jusqu'à ce qu'ils décident de s'envoyer des seaux d'eau à la figure et que ça dégènère quelque peu !
Comme vous pouvez le voir, il s'en passe des choses ici !
Heureusement, les grands se sont bien tenus.

Peu de temps avant de partir, nous avons aperçu Lili et Romain qui étaient installés un peu plus loin sur la plage ! Ils n'avaient pas lu le mail parlant du pic-nic, mais comme on dit "les grands esprits se rencontrent" !

Publicité
Commentaires
S
moi le kouign aman ? Quezako es ???<br /> Désolée de n'avoir pu être des vôtres, mais tests de basket obligent, pas de regrets, ça a marché !<br /> biz à bientôt.
M
mmmmmmmmmmm! le kouign aman!!! c'est trop bon! une vraie double tuerie: la première tuerie quand tu goutes et la deuxième quand tu montes sur la balance!!! mdr! et puis 28°, c'est de la folie ça, tu te raffraichis même pas à cette température là!
T
je confirme pour le vent ! a la saline pareil, sauf que l'on s'est baigné ! à renouveler, j'espère qu'on pourra être là la prochaine fois !
B
ça avait l'air de cailler ....
M
estelle j'etais persuadee que c'etait demain!!!!!!!!!!!!<br /> suis naze de chez naze ou je ne sais pas lire !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité