Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
29 juillet 2007

La coquine...

Depuis quelques temps, notre Misou s'est mise à faire des petits pissous un peu n'importe où : paillasson, tapis de bain, chaussures !
Nous l'emmenerons voir un véto à notre retour de vacances, car on me dit que ça pourrait être une infection urinaire... Elle semble en pleine forme sinon.
Bref, le résultat est qu'elle est interdite de maison quand nous ne sommes pas là, et elle passe également les nuits dehors.

Mais le week-end, elle en profite la coquine. Aussi, nous sommes sans arrêt en train de nous demander où elle peut bien être. Exemple cet après-midi...
J'ai réussi à la démasquer une première fois, car elle s'était enfilée dans un carton de vieilles fringues dans le fond du placard.

P7290947

Comme les gamins : si je ferme les yeux, je ne vois plus, donc je dois être invisible...
Et bien non, je l'ai bien vue et délogée illico presto !

Une heure plus tard, je me dis tiens, ça fait un moment que je n'ai pas vu la belle...

Je lève les yeux vers la mezzanine...

P7290948

Quelle drôle d'idée ?... Pas au top la cachette !

P7290949

J'adore sa tronche au réveil !

Sinon, les enfants ont pris le TGV pour l'Ardèche ce matin. Les voilà chez papy-mamy de la Violette, et Vicky va retrouver ses potes "d'avant".

Hier, nous avons eu l'agréable surprise de voir débarquer Isabelle et Cyrille (http://cyrisa.canalblog.com/) dans l'après-midi au détour d'une de leur balade, sympa !

Et puisque la mode est au décompte dans la famille (http://remiseforme07.canalblog.com/) : J-10 pour notre départ pour la métropole !

Publicité
Commentaires
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité