Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Pour ces messieurs...

Tout d'abord, pour conclure sur le sujet La Redoute (qui vous a fait pas mal réagir), je me base exclusivement sur ma très petite expérience : commande passée le 4 avril, reçue fin mai... Il faut souhaiter que je n'aie pas eu de bol du tout !

Quand au commentaire de Laurence sur le précédent post, je ne sais pas comment tu as fais, mais tu as posté avec mon mail et mon pseudo. Alors, je pense savoir de quelle Laurence il s'agit, mais je n'en suis pas sûre ! lol

Bon alors, ces messieurs attendent (avec le titre aguicheur que je leur ai mis...)
Le 18 août prochain, aura lieu l'élection de miss Réunion. Je vous laisse deviner laquelle de ces 12 jolies créatures représentera la Réunion cette année ! (à vos loupes...)

miss

Publicité
Commentaires
C
... http://www.clicanoo.org/article.php3?id_article=161314 ;-)
T
t'as pas trouvé plus petit comme cliché, elle sont si laides qu'il faut les regarder de si loin.....
J
Tu as deux livraisons eco (4 à 6 semaines) et prioritaire 3 à 4 jours... Je te le dit tout de suite la premiere est très proche du prix métropole... la deuxieme c'est de l'ordre de 15% du prix de la commande :)
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité