Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
21 juin 2007

Brèves

Coucou,

je n'ai pas beaucoup de temps, mais en bref tout se passe bien.
On doit se fire vieux parce qu'on est encore bien fatigués du déménagement (couchés à 21h00 hier soir !)
Ce matin, il faisait 12° dehors et 18° dedans...

On ne va pas tarder à allumer la cheminée !

La journée il fait bon, heureusement.

Pour la piscine, emmenez quand même vos maillots, mais il y a une fuite et on ne peut pas la faire chauffer s'il n'y a pas assez d'eau dans le skimmer, je ne sais pas où nous en serons dimanche.

Je ne peux pas répondre individuellement à chacun, mais je prends bien note de vos messages.
Pour ceux qui craignent de ne pas trouver, don't panic ! Vous comprendrez les indices au moment voulu, enfin je crois.

Je viendrai lire vos eventuels derniers commentaires demain vers midi, après nous ne serons plus que joignables sur le portable que je vous ai donné : nous avons changé de numéro fixe et il n'est toujours pas en fonction.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
0
On espère que tout c'est très bien passé. On a bien pensé à vous. Il va peut-être falloir quelques jours ou plutôt nuits pour récupérer toute cette dépense d'énergie de ces dernières semaines.<br /> Nous avons vu Tony et Janine samedi.<br /> Toute la famille et les amis vous embrasse trèèèèèèès<br /> fort.<br /> A bientôt .<br /> <br /> J. et A.
M
à toute votre petite troupe de "réunionnais d'origine et d'adoption" et merci pour le diapo réussi de la maison et du paradis des fleurs. Quant à nous,nous irons dans le Berry une petite semaine pour visiter devinez qui?<br /> Bisous, Malou
M
estelle vieux c'est qd on est mort !!!
L
On pensera bien à vous pour ce picnic !<br /> Bonjour de notre part à tous les membres et surtout aux derniers arrivés....
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité