Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
15 juin 2007

Ca, c'est fait !

Nous sommes chez nous ! Enfin, reste plus qu'à déménager...

Je vous ai mis un diaporama de la maison à droite pour les curieux.

A partir de ce soir, plus d'internet (je jetterai un oeil du boulot lundi).
J'aimerais que ceux qui viennent le 24 me renvoient un petit mail en disant ce qu'ils apportent... je n'ai pas le temps de rechercher tous les commentaires reçus, merci.

Petite précision pour l'itinéraire : le mur n'est ni en pierre, ni gris, mais tagué multicolore !
Et pour l'indication suivante "l'odeur alléchée" c'était ironique, j'aurais pù dire également "si vous voulez vous recycler"...

Dernière précision importante : n'oubliez pas maillots de bain et "bouées canard" car la piscine est chauffée !!!

A très bientôt les amis !

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette maison!!!!<br /> Bravo pour le choix....<br /> <br /> Si ca ne te gêne pas, je serais inétressée par le prix (tu peux me l'envoyer par mail), histoire de voir quand ce rêve nous sera accessible et quel est son prix la bas....<br /> <br /> Merci!
M
Magnifique maison !<br /> Pour le 24, c'est ok !<br /> Nous nous occupons donc avec dorale et olivier de l'apéro. Reste plus qu'à les contacter pour s'organiser.<br /> Merci, bises<br /> à très vite<br /> Fred et Mimi (les bordelais)
Y
Très sympa votre nouvelle case et avec une cheminée en plus ! La picine chauffée, c'est la grande classe ;-)
N
un seul mot MAGNIFIQUE
M
vous voila au paradis terrestre !!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité