Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
30 mai 2007

Infos pratiques

Si vous voulez vous faire livrer un colis de La redoute, c'est possible.
Tenez-vous bien, ça revient même moins cher qu'en métropole ! Grâce à un savant calcul avec les taxes en plus, celles en moins, bref on y gagne.

Mais...

Il fallait bien un mais !
Il ne faut pas être pressé...

Le cadeau de Pâques des enfants de la part de ma soeur Soph est parti le 11 avril et il est arrivé... aujourd'hui !!!

L'essentiel est que ça aie plu, la preuve en image :

P5300582

Oups, ce n'est pas la photo que je voulais mettre, mais j'ai tellement eu de mal à l'afficher, que je la laisse ! lol. Voici celle que je trouvais plus sympa :

P5300583

Vicky aura son cadeau demain, après l'anglais... Elle est convoquée à 10h00, croisons les doigts, en espérant que quelques ondes de Sybile et de Ben parviennent jusqu'à elle... lol

Elle nous a téléphoné ce soir toute joyeuse !
Son conseil de classe a eu lieu hier, elle a 13 de moyenne et est au tableau d'honneur !!!
Je ne sais pas exactement ce que celà veut dire (ben oui, je n'y ai jamais eu droit moi...) mais elle était très fière et nous aussi :-)

Je pense que ça lui aura donné confiance en elle pour les épreuves de la semaine prochaine, et elle en a besoin car elle se dit toujours nulle !

Nous sommes confiants.

Publicité
Commentaires
0
Félicitations Vicky pour le tableau d'honneur. Et on y croit très fort pour la suite.<br /> Et toi Killian, tu es très beau, tes cheveux ont bien poussés.<br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> J. et A.
B
pour Vick ! ici l'école adore les distinctions en tous genres...
L
je tremble encore rien que de penser à mon bac , c'est pas tout récent pourtant !!! <br /> De tout coeur avec Vicky donc.....<br /> <br /> et petite info pour La redoute , il y a deux points relais , un à st denis et à st pierre , où tu reçois ton colis en 7 jours...chrono!
M
quel numéro celui là!!!<br /> bonne chance à ta demoiselle... même si vu l'heure qu'il est elle doit être sortie!!
N
je suis de tout coeur avec vicky, tiens j ai la meme a la maison! je suis nulle j y arriverai jamais !!! pfff c est fatiguant !et on croise lesdoigts pour elle
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité