Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
24 février 2007

2ème message du jour !

Voici les dernières news :

BULLETIN DU 24 FEVRIER A 10H30 LOCALES:

ALERTE ORANGE EN COURS A LA REUNION
*****************************************************


NATURE DES SYSTEMES DEPRESSIONNAIRES TROPICAUX PRESENTS SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN


CYCLONE TROPICAL GAMEDE

PRESSION ESTIMEE AU CENTRE : 955 HPA.
POSITION LE 24 FEVRIER A 10 HEURES LOCALES:  17.6 SUD / 57.3 EST
(DIX-SEPT DEGRES SIX SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES TROIS EST).

DISTANCE DES COTES REUNIONNAISES:    405 KM AU NORD-NORD-EST
DEPLACEMENT:                         SUD-OUEST A 12 KM/H.

ZOOM_Derniere_10

DerImageSatellite

Curieusement la pluie a cessé, on a même du soleil !

J'ai eu Vicky au telephone : il pleut, il y a du vent, mais sans plus.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour à vous, je suis tombé totalement par hasard sur votre blog et je suis resté scotché pendant un long moment ....<br /> Très sympa et très bien fait !<br /> Personnelement, j'habites à la Réunion depuis bientôt 7 ans alors si je peux vous rendre le moindre service ou une quelconque ou inutile information : n'hésitez pas !!!<br /> <br /> Si vous voulez en savoir un peu plus : <br /> <br /> http://olivelela.vox.com/ <br /> <br /> ( début ici ! )<br /> (http://olivelela.vox.com/library/posts/<br /> 2006/12/page/2/)<br /> <br /> Bonne journée et bonne alerte ...<br /> ( pour l'instant c'est quand même bien calme )<br /> <br /> Olivier ( olivelela@gmail.com )
F
On voit que vous êtes bien préparés, nous attendons avec impatience la fin de "GAMEDE". Bon courage
S
Décidément, ce n'est pas la période pour venir en vacances.<br /> Accrochez-vous,et tenez nous au courant
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité