Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
12 février 2007

News

Hier soir, en rentrant de Saint-Denis, nous nous sommes trouvés bloqués dans un bouchon sur la route du littoral pendant une vingtaine de minutes. Ca ne fait pas rire, car il n'est pas rare qu'un rocher se détache de la falaise, quand ce n'est pas un pan entier qui dégringole comme en mars dernier...

P2111108

Le week-end, ils basculent la route côté mer, pour éviter les voies côté montagne...
C'est à dire que dans le sens Saint-Denis/Possession, on roule sur une voie très étroite qui est la voie de secours en temps normal. Voyez la largeur...

P2111110

Et quand un véhicule est en panne, comme hier soir, il n'y a plus qu'à attendre la dépanneuse patiemment (qui vient par la voie bloquée côté montagne et qui attrape le véhicule avec une grue), en priant que la falaise ne se décide pas à descendre ! Heureusement, les jumelles étaient dans la voiture, ce qui a fait passer le temps.

P2111114

Et puis, c'était l'heure du coucher de soleil !

P2111116

P2111121

P2111126

-----------------------------------------------------------

Je vous parlais de Maud Fontenoy qui avait dématé, et bien elle décide de poursuivre sa route avec un grément de fortune. En effet, elle a réussit a enlever le mât qui tapait contre la coque et risquait de la percer. Espérons qu'elle finisse son périple sans encombre désormais !

------------------------------------------------------------

Hier, je vous montrais des photos de surfeurs à la plage des roches noires. Et bien aujourd'hui, la plage était interdite. 3 requins bouledogue ont été aperçus... ça ne fait pas rire !

requin

------------------------------------------------------------

Après Dora qui nous a frôlé les fesses, Enok qui nous a tourné autour, voici une nouvelle perturbation (pas encore nommée) qui, si les prévisions sont justes, nous arrive droit dessus...

ZOOM_Derniere_09

-----------------------------------------------------------------

Ce soir à table Killian n'arrêtait pas de demander quand il allait dormir chez Yanis (le fils de Sabrina et Hassan). Je lui répondais que je ne savais pas... un jour... on verra... Il insistait ! Mais si après le judo demain, tu m'emmènes à quelle heure ?...
Eric a abdiqué et a bien dû m'avouer qu'il avait manigancé avec Sabrina et Hassan. Killian va dormir chez eux demain soir, car mon chéri m'invite au resto ! Bein oui ! C'est la Saint-Valentin mercredi ! N'oubliez pas Messieurs !...

A jeudi, donc ;)

-----------------------------------------------------------------

Ps : après avoir posté ce message, je vais voir ma messagerie, et là, je vois qu'Alain60 me fait part d'un concours. Le voici :

magazine Closer

DLP :05 Mars 2007
Lots :
Un voyage à la Réunion pour 2 personnes de 3200 euros
Modalités :
Modalités :
Téléphonez au 08 92 68 40 38, choix 1 puis "Concours St Valentin" :
Pour le voyage, réponse : 2 - des amoureux
Participation possible par sms en envoyant au 72888 le message correspondant au lot choisi :
LOVE pour le voyage, réponse : B - des amoureux

Merci Alain, et bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
H
alors moi j'y étais du 19 mars au 04 avril 06 et j'étais sur St Leu à l'hotel Iloha, mais on fait l'ile en long en large en travers, trop fort la coincidence !!!
N
entre la route et les requins !!! pffffff , ça fait beaucoup!! bon resto demain!! et bonne valentin ,pas folie de vos corps surtout !!!! lol
C
... ça en fait des infos, merci Estelle, je vois - avec plaisir - que tu rattrapes le temps où tu n'avais pas trop le temps de "poster" ;-)<br /> Ca en faisait aussi du monde fin mars 2006 ! nous sommes rentrés le 8 avril et la route de la Montagne - avec son bouchon vers Saint Denis dès le Colorado, on connait !!! Enfin, relativisons, c'est quand même mieux qu'une pierre sur la tête, non ?
B
allez, fo pas passer par cette route ! vraiment ....
S
Je ne vais pas montrer ni la falaise, ni les requins, ni la dépression, mon chéri serait capable de changer d'avis !!!!<br /> Courage. biz.
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité