Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Quel retard !

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de photos depuis vendredi ! C'est une première !

Bon, alors samedi, qu'avons nous fait ?...
Ah oui, Plage ! Comment oublier !

Nous avons fait le traditionnel pique-nique sous les filaos.

P1130782

Nous nous étions équipé de masques et tubas, et nous avons vu de magnifiques poissons multicolores. Vicky s'est même fait "attaquer" par un gros poisson à tête bleue ciel avec de grosses lèvres et le reste du corps turquoise ! Et elle n'avait pas bu de Dodo ! Je vous assure !

Une petite photo, juste pour vous donner envie...

100_0943

La vilaine ...

Samedi soir, nous avons fait une partie de Taboo, on a bien rigolé ! C'est l'équipe de papy, Killian et moi qui a gagné! (oui, je sais, je n'étais pas obligée de le dire, mais ça me titillait !)

P1130786

Dimanche, il y avait une fête au village.
Qui dit fête dit manège (enfin, il y en avait 1...)

Ne trouvez vous pas que Killian est bien concentré... J'imagine qu'il n'est pas très rassuré par le pilotage de sa copine !

P1140858

Il y a eu également des jeux "lontan". Killian n'a pas voulu participer à la course goni (en sac en toile de jutte). Par contre il est allé faire le tir à la corde, ils ont gagné !

P1140797

Ensuite, nous avons assisté à une batay coq !

P1140804

C'est le clair qui a gagné, mais ça n'a pas été jusqu'à la mort du perdant (ça arrive parfois, beurk).

P1140811

Ensuite, spectacle de moringue (non, Tom, je veux bien que ton régime te fasse avoir des hallucinations, mais je n'ai pas écrit meringues !). C'est une espèce de "danse-combat" qui vient des esclaves. Il y a un club dans notre village et ils faisaient une démonstration. Des djembés rythment le spectacle, c'est très sympa à voir. Avant la danse, ils font un cérémonial en ramassant de la terre, et en se tapant la poitrine l'un contre l'autre.

P1140850

Puis c'est parti pour un combat (sans contact) acrobatique !

P1140853

Allez, un dernier petit vol avant de partir (le sourire est retrouvé, plus de danger !)

P1140796

Lundi, nous avons repris le boulot, pendant que les tochs goûtaient aux joies des magasins et des embouteillages... ça se mérite des vacances !

Lundi soir, des amis en vacances chez le fils de leurs amis sont passés boire l'apéro. Ca fait du bien de voir des connaissances quand même !

P1150864

Et aujourd'hui, Killian a initié le Toch à la Ps2, et croyez moi, on rigole bien !

P1140861

Pour sa deuxième journée de boulot, tout s'est bien passé pour Eric... son assistante est très sympa...

SmileyCentral.com

Je plaisante !!! Je suis très contente pour lui que tout se passe bien !

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
C
...de venir régulièrement partager votre bout de paradis avec vous. encore encore !!! -)))
D
Bonjour,<br /> superbes photos com dab,.....
S
J'adore le fauteuil d'Eric au pique nique et j'aime toujours autant votre meuble TV<br /> Désolée pour le coup de fil de ce soir, on remet ça quand ????
B
ya une de ces activités chez vous dis-donc, ça plaisante pas !!! Bon courage pour la reprise !!!
N
disait aussi ,elle fait la tete !!!plus de belles photos pour nous faire envie !!!!!!<br /> non on comprends le boulot ,la famille !!dur dur la vie a la reunion !<br /> elle est vraiment si bien que ça ,sa collegue de boulot !!!hmmmmm moi j aimerai pas non plus !!! mdr
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité