Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Bonnes résolutions !!!

Bon, avez-vous pris de bonnes résolutions ?.......................

Moi, je me tâte... je vais attendre que nos invités soient partis pour tenter un petit "régime"... (ça me laisse un mois supplémentaire ! ouf !)

SmileyCentral.com

Par contre j'en connais un qui s'y met et comment ! C'est mon frère Thomas (Tom pour les intimes) !

Et comme il ne fait pas les choses à moitié, il a créé un blog pour l'occasion (faites gaffe, la blogmania semble contagieuse...) afin de nous faire partager ses aventures régimesques et sportesques ! Et surtout pour qu'on lui mette un coup de pied aux fesses s'il ralentit le rythme ! C'est lui qui le dit !

SmileyCentral.com

Je vous invite à aller y jeter un oeil (dans les sites des amis à droite) et n'hésitez pas à l'encourager ou à le "gronder" si besoin !

Allez Tom, on est tous derrière toi, tu vas y arriver !

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
P
On vient de recevoir un Colipays spécial "rougail saucisses" de la part de nos anciens voisins créoles de la Réunion!Sympa!!!<br /> <br /> 1 - Colipays ça marche!!!<br /> 2 - En ce début d'année,on est déjà obligé de laisser tomber les bonnes résolutions...régime ou rougail saucisses????le choix est vite fait!!!<br /> <br /> sinon bon courage à ton frère,on va le soutenir virtuellement!!
J
C'est clair que c'est moins mauvais pour le régime qu'un mac do! Mais bon, je doute que tu perde du poids en allant manger tous les soirs à la villa mascarine... <br /> Et moi perso je grossi à vue d'oeil a chaque fois que je passe sur ton blog... ;)
C
... bien cuisinés et en quantité raisonnable ne font pas plus grossir que de la merde allégée mal arrangés !<br /> Bon, faut pas boire non plus 5 apéros à chaque coucher de soleil ...
T
merci soeurette, je peux compter sur toi :)
J
... Faut pas lui presenter le site de Cyrille, même pas besoin de manger le régime est foutu d'avance !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité