Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Journée téléphone !

J'ai passé une bonne partie de la journée au téléphone, parce que j'étais très en colère contre une société de vente par correspondance qui expédie des colis de fruits (vous voyez de qui je veux parler...).

SmileyCentral.com    SmileyCentral.com    SmileyCentral.com    SmileyCentral.com    SmileyCentral.com    SmileyCentral.com    SmileyCentral.com    SmileyCentral.com    SmileyCentral.com    SmileyCentral.com

Je ne vais pas rentrer dans les détails, car ce serait trop fastidieux. Mais en gros, sur 2 colis que l'on a fait expédier, il y a eu 2 soucis. Pas mal comme pourcentage !

Aujourd'hui c'était donc le deuxième soucis : le colis prévu pour hier (chronopost n'a pas trouvé l'adresse, est-ce ma faute ?) sera représenté mardi 2... C'est chouette quand c'est un colis pour le réveillon, non ?

La colère m'a prise et après quelques coups de fil, voici le résultat : le colis en question sera bien représenté le 2. Mais comme ce colis était destiné à mes parents (livraison chez eux), ma soeur and family, et mon frère and family, et que le 2 ils ne seront plus chez mes parents (vous avez tout suivi ?)... J'ai réussi à faire qu'en dédommagement, ils représentent le colis chez mes parents le 2 ET qu'ils expédient le même chez ma soeur le 5 ET qu'ils expédient le même chez mon frère le 5 ! Pas mal joué non ?

Dicton du jour :

" Estelle en colère, efficacité du tonnerre !!!"

Puis nous avons été acheter une cafetière expresso car Eric est un grand buveur de café, et qu'il tournait avec sa petite italienne depuis son arrivée. Etant dans une bonne journée, j'ai demandé s'il y avait une remise car c'était le modèle expo. Résultat : 15 euros économisés !

SmileyCentral.com

Et pour finir, un meuble de rangement est passé à 49€ en caisse alors qu'il était affiché 55€...

Il y a des jours comme ça !

Donc là, nous savourons cette fin de journée en terrasse. Killian barbotte dans la piscine... et dire qu'il y en a qui ont froid...

SmileyCentral.com

Sans rancune...

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
P
Toujours à propos de Colispays(les vrais cette fois)...ils font de la pub ici dans les postes mais sur les dépliants,il s'agit des plages de Maurice pour vanter les produits de la Réunion....alors Colipays ou Colypaspays??????<br /> Pub mensongère?????????????????????????????????
P
Nous avons eu notre "colis pays" livré ce matin directement à la maison par son expéditeur puisque mon copain réunionnais du Tampon vient passer le Nouvel An à la maison...donc pas de problème de livraison!!!<br /> on a pu déguster letchis,longanis,ananas et les saucisses fumées finiront en rougail demain soir!!!ça fait plaisir de retrouver les saveurs de la Réunion et les copains bien sûr!!!<br /> Bon réveillon et bonne année 2007 avec un peu d'avance mais avec le décalage vous y serez avant nous!!! Amitiés<br /> Phil
B
c pénible la poste en ce moment, mais plus ça va et moins ça va ! et c le pov commerçant qui prend ... pfffffffffffffff !!!! Ceci dit, je ne connais personne pour qui la livraison de ces produits a fonctionné correctement même hors période de noël !!!! pfffffff
L
MERCI POUR CETTE PERSEVERANCE? <br /> BISOUS DE LILIE,NONON,POPIE,SERGIO,EDYTKA,TOTO,TOCHE ET TOCH<br /> A CE SOIR
L
...aux clémentines de Corse !!!!!<br /> Ca sentira quand même ls îles, avec moins d'exotisme.<br /> BON REVEILLON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité