Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Vite fait

Je vous mets ce petit message vite fait, car je suis dans ma popote... Ca sent bon dans la maison ! Inutile de vous dire que ça équivaut à un bon hammam dans la cuisine...

Nous avons emmené Vicky à Saint-Denis en début d'après-midi. Un copain à elle fait une fête depuis ce soir jusqu'au 3 janvier... ils ont la santé ! Elle va dormir là-bas et le 31, un autre copain passera la prendre là-bas (avec ses parents) pour la ramener sur le secteur ici, car elle fête le nouvel an avec d'autres copains sur la plage de l'Hermitage ! Nous ne la reverrons que l'année prochaine !

Allez je file voir si tout va bien dans les marmites, je vous dirai ce que ça aura donné demain, bonne soirée !
Ps : on va aussi goûter notre rhum arrangé ce soir...

Publicité
Commentaires
B
Quelle santé ces jeunes !!!! pfffffffffffff
H
Pour l'adaptation rapide, profite bien de ta jeunesse tu as raison, quand aux parents bravo aussi, l'adaptation à l'air de bien se passer également, carry et rhum arrangé.<br /> Tiens ça me fait pensé qu'il va falloir que je goute le mien qui s'arrange depuis le mois d'avril, lol, il va être plus qu'arrangé.
T
molo sur le rhum sinon c'est vous qui allez être ARRANGE!!!<br /> bon hammam et on attends le verdict avec impatience<br /> <br /> PS.: Vick à l'air de s'être vite et bien acclimaté :)
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité