Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Quelques news en vrac

Ce matin au réveil, Killian s'était transformé en Oui-Oui !!!

l'original :

oui_oui

le nôtre (plus souriant !) :

P1010001

Pas mal non ?

En début d'après-midi nous avons fait notre traditionnelle virée au marché.
Nous avons ramené de très bonnes choses, allez, je vous mets l'eau à la bouche...

P1010007

Les premiers letchis ! 15 € le Kg quand même !
Par contre 1 € l'ananas et 2 € les 14 bananes (ça marche par nombre ici et pas au poids !)

Nous avons vu également une chose assez vilaine...

P1010002

Oui oui, c'est bien un V-max...

Sinon, nous avons acheté une préparation pour réaliser un rhum arrangé, il ne nous manquait que le rhum...
Eric a longuement hésité...

P1010005

Puis finalement, il a été raisonnable et n'a pris qu'un litre... pour commencer !

Au retour, j'ai pris en photo des plantes chez les voisins

P1010006

Les rouges sont des daturas, quand aux autres... comme d'hab... je ne sais pas !

Publicité
Commentaires
D
miammmm les letchis!!!<br /> J'en ai l'eau à la bouche....<br /> Bonne journée
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité