Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Halloween !!!

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui me laissent des commentaires, ça fait toujours plaisir. Vous pouvez y avoir accès soit en bas de chaque message que je poste, sois à gauche directement dans la rubrique commentaires. Vous pouvez aller voir celui que Phil m'a laissé par exemple, il est très interessant, merci Phil.

Bon aujourd'hui, comme tout le monde le sait, c'est Halloween.

Ca a commencé à l'école, où la consigne était d'y aller en orange et/ou noir avec accessoire si l'on voulait. Un petit gouter était prévu.

P1010001

Après le travail, je devais aller récupérer Killian au judo et filer sur Saint-Denis, car l'internat est fermé jusqu'à demain soir. Mais Vicky m'a appelé hier soir pour me demander si elle pouvait aller dormir chez un copain (ou plutôt chez les parents d'un copain de 15 ans, je précise) pour fêter Halloween. Elle n'a pas si souvent l'occasion de sortir, donc j'ai dit OK. Elle est donc sur Saint-André, dans l'est.

Du coup, nous sommes rentrés à la maison, et Sabrina (ma collègue) ma proposé d'aller faire la chasse aux bonbons. Nous nous sommes retrouvés avec une quinzaine d'enfants à aller frapper aux portes.

P1010005

P1010007

P1010008

Voici le butin ou ce qu'il en reste car il a bien été entamé en cours de route (il ont même eu une noix de coco !) :

P1010009

Puis le partage du butin, qui ne fut pas chose facile...

P1010010

P1010013

Après cette belle balade, nous sommes rentrés, débarbouillage, repas (un certain Killian n'avait pas bien faim... allez savoir pourquoi...) et dodo ! En 5 minutes, il n'y avait plus personne !

Publicité
Commentaires
S
C'est super, ça fait plaisir de voir ça.<br /> Je crois que Killina n'avait jamais eu autant de copains avant, ça bouge plus qu'au Teil
B
Chez nous, il n'y avait absolument rien d'organisé ! 3 enfants déguisés dans toute l'école, et mon cours d'anglais sur Halloween a fait un FLOP !!!! pffffffffff
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité