Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Ecole et lycée

Je n'arrive pas à les joindre, c'est normal, ils sont en congé.
J'ai appelé les mairies concernées, mais ils n'en savent pas plus et me disent de rappeler les écoles une semaine avant la reprise. Ils m'ont dit aussi qu'il ne fallait pas m'en faire, l'inscription se fera la veille de la rentrée. Encore une fois, je constate que le stress n'existe pas la-bas. Il faut prendre les choses cool et ne pas s'inquiéter.

Pour Killian, il y a plusieurs choix d'école. Nous irons repérer les lieux le week-end de notre arrivée et déciderons laquelle sera la mieux placée par rapport à mon boulot et ou nous aimerions trouver un logement.

Pour Vicky, il n'y a qu'un lycée qui fait sa formation dans l'ouest. C'est le lycée Vue-Belle.

lycee_vue_belle

D'autres photos ici : http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/lpvuebelle/html/frame_vuebelle.htm

C'est un joli cadre pour étudier, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité