Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Nouveau soucis informatique

Et ça continue.

Hier soir, ça a à nouveau planté. Je me demande s'il n'a pas reçu un choc pendant le voyage, car c'est incompréhensible... Là j'ai réinstallé windows sur une nouvelle partition, mais du coup je n'ai bien évidemment plus rien (photos, favoris, outlook...). Un PC tout neuf, mais ça ne m'arrange guère.
Je vais essayer de bidouiller encore un peu.

A part Alain, vous êtes tous aussi nuls que moi niveau plante à ce que je vois !

Allez, je retourne à mon triturage de neurones...

Publicité
Commentaires
C
Tes billets sont réellement bien écrit, c'est un plaisir à découvrir
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité